Mes 5 comptes Instagram de Fitness Girl préférées pour me maintenir motivée!

08:30

Instagram est un de mes réseaux sociaux préférés.

Alors oui, tout n'est pas authentique, oui il y a beaucoup de travers ( suivez mon regard vers les montres DW...) mais j'aime ce réseau pour son côté décomplexé! On peut y être tel qu'on le souhaite. Faites le test et postez la même photo sur Insta et sur Facebook et vous constaterez que les réactions ne seront pas du tout les mêmes. Quand Facebook a sa vague de jugements qui vous arrive en pleine face, les utilisateurs d'Insta vous encouragent et vous félicitent.

C'est donc sur Instagram que j'aime suivre les comptes de ces femmes si inspirantes par leur force et leur confiance en elle!

J'ai décidé ici de vous en présenter 5 mais nous sommes bien d'accord, cet échantillon est ridiculement petit par rapport au nombre de femmes incroyables que l'on peut rencontrer sur Insta!


Pour cette sélection, j'ai souhaité vous présenter les comptes Instagram de 5 femmes qui m'aident à me motiver pour le sport!


Difficile actuellement sur Instagram de ne pas connaître cette Australienne de 23 ans coach sportive et créatrice du fameux Bikini Body Guide. Il s'agit d'un programme de fitness de 12 semaines basé sur des séances d'exercice de 28 min composées de 2x2 circuits de 7 min chacune. 
C'est le programme que je suis quand je suis ultra motivée. Il est loin d'être évident, il fait mal clairement mais il est ultra efficace et renforce très rapidement la confiance en soi ( le fait de se challenger et d'aller jusqu'au bout) et la sensation de bien-être ( on se sent pleine d'énergie dès la 2eme semaine)
Le compte de Kayla est positif, elle publie régulièrement des photo avant/après des filles suivant le programme ce qui permet de se remotiver en cas de petit coup de mou au niveau moral.

Kayla Itsines


Sarita est une graphiste australienne installée à NewYork qui a commencé le fitness avec le programme de Kayla. J'adore son feed! Il est ultra esthétique. Non seulement c'est une superbe femme mais en plus elle a le sens de l'auto dérision ( voir son second compte @saaareeee_in_nyc) et ça fait du bien! ;)

Sarita walsh saaareeee


Chinae est organisatrice d'évènements à Newyork. Elle a commencé le fitness pour se sentir mieux dans sa peau. C'est à présent une ambassadrice Adidas suivie par 121K personnes et tout ça en un peu plus d'un an. Voilà voilà...

Get fit broocklyn chinae alexander



Jessica est une professeur de Yoga qui exerce à Dubai. Je la suis depuis peu mais avec mes (re) débuts en yoga,  son feed me fait beaucoup de bien et m'encourage à persévérer. Et oui la flexibilité et le gainage nécessaires au yoga ne viennent pas en un jour ni en une semaine ;)
Jessica Olie


Caitlin est professeur de Yoga et une Influenceuse Lifestyle des Etats-Unis. Ce qui me plait dans son feed? Ses voyages qui me font complètement rêver! Quand je vois son compte, j'essaie de m'imaginer sortir de l'appartement tôt le matin armée de mon tapis de yoga... Ma mini terrasse deviendrait un lieu isolé près d'une cascade et en place et lieu de mes chers voisins... nan en fait ça ne marche pas! Mais ça fait rêver et c'est déjà bien!lol

Caitlin turner

Alors, j'avoue, pas de française dans ma sélection. Uniquement par méconnaissance! ( n'hésitez pas à m'indiquer des liens en commentaires ;) )

En ce moment j'ai vraiment besoin de motivation, alors dites moi : quels sont VOS comptes fitness Instagram préférés?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je ne connaissais que Kayla grâce à son BBG et bien je m'en vais suivre les autres comptes, que je trouve super jolis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kristin! J'avoue avoir un gros coup de coeur pour Sarita, cette fille est vraiment impressionnante <3 j'espère que tu feras de jolies découvertes ;)

      Supprimer

S'inscrire à la Newsletter

* indicates required

Subscribe