Coup de cœur boutique, petits bonheurs déco, maison, papeterie, bijoux etc. !

11:00


A Nancy s'il y a bien une boutique devant laquelle je ne peux PAS ne pas m'arrêter c'est bien " Mémé En Autriche" !



A force de passer, repasser, baver devant la vitrine, revenir en arrière, rebaver ( oui la responsable du magasin doit me prendre pour une dingue) je me suis enfin décidée à entrer dans la boutique.

Et là bienvenue au paradis de la déco tendance, rétro et un poillll kitchounette ^_^

Dans cette boutique située 6 rue St Nicolas à Nancy vous y trouverez du mobilier, des luminaires, des coussins colorés, des mini bibelots, de la vaisselle pour égayer les repas, de la papeterie ( oh ouiiiii), des sacs, des bijoux, des tissus, des tapis... En fait tout ce dont vous rêvez pour que votre chez vous puisse regorger de ces petits détails qui font TOUT!





Autant vous dire qu'à peine un pied mis à l'intérieur toute rationalité vous quitte! Vous voulez tout tout tout!

Et le p'tit détail sympa, même les meubles sur lesquels sont présentés les produits sont à vendre! 😊  

Heureusement pour moi, je n'y suis pas allée seule oufff sinon c'était patate jusqu'à la fin du mois lol
Arrivée à l'intérieur je ne savais plus vraiment où donner de la tête, à chaque coup d'œil un objet vous attire l'œil, une super mini tout mignonne tasse, des boîtes à lunch trop choux, des ptits carnets pleinnnssss de petits carnets, des vases en céramiques, des coussins et tissus Nobodinoz. 



"Mémé en Autriche" propose les créations de nombreux fabricants.

  • House of Doctor (http://en.housedoctor.dk) : ensemble déco, papeterie, vase, linge absolument canon!!!



Toute la nouvelle collection 2016 est d'ailleurs disponible sur leur catalogue: http://housedoctor.dk/kataloger


  • Atomic soda (http://www.atomicsoda.fr/) : là encore de la vaisselle, de la déco, de la papeterie, des accessoires de mode qui mettront du peps dans le votre quotidien ;)



  • Bloomingville (http://www.bloomingville.com/) , tout droit venu du Danemark, j'ai craqué pour leur vaisselle trop chouuuu , leurs tapis et leur luminaires :)



  • Et j'ai pu découvrir les bijoux...... 7bis Paris ! The coup de cœur! C'est simple les cadeaux de noël de mes meilleurs amies étaient tout trouvés!  ( que vous pouvez retrouver par ici : http://www.bijoux-7bis.com/  et en allant sur leur site la bague origami renard me fait carrément de l'œil!) 





Pour le reste, le contenu et les objets présents à la boutique " Mémé en Autriche" changent très régulièrement alors je n'aurai qu'un conseil : Passez la porte! 


You Might Also Like

0 commentaires

S'inscrire à la Newsletter

* indicates required

Subscribe